Steve Costigan
Je continuais d'attaquer et de maintenir a pression. Je lui décochai un crochet du gauche au visage et le touchai sous le cœur d'un direct du droit. Il riposta d'un uppercut gauche qui faillit bien m'arracher la tête. Il le fit suivre d'une puissante droite, et je relevai mon épaule gauche juste à temps pour sauver ma mâchoire. Simultanément, je lui expédiai ma droite à la mâchoire et le touchai avec force, mais un peu trop haut. Il oscilla puis contre-attaqua d'une droite foudroyante. Je me baissai et encaissai le coup sur le front. Bon sang de bois ! J'eus l'impression que mon crâne tombait en morceaux !"
Pour Steve Costigan, le marin le plus coriace et le boxeur le plus redoutable des Sept Mers, il y a une fille et un combat dans chaque port : Zanzibar, Honolulu, Hong-Kong, Singapour, Cape Town...
Trois volumes rassembleront toutes ses aventures : à nouveau un événement de taille et une première mondiale, car ces nouvelles n'avaient jamais été réunies en volume, pas même aux Etats-Unis, et certaines étaient inédites à ce jour !
Pour ce vingt-septième REH chez NéO, un nouveau personnage du génial "Two-Gun-Bob qui fait preuve ici d'un humour inattendu !
En attendant Steve Costigan et le Signe du Serpent.