La dernière machine

Jean Marc De Vos

La dernière machine
211 pages
Popularité
Popularité du livre : faible
Notes
Note globale
★★★★★
★★★★★
4.58
Note personnelle
★★★★★
★★★★★
0

14 nouvelles de Science-Fiction, Anticipation, Fantastique, 14 pépites qui renouent avec une SF «plaisir», ambiance Pulp – Old School garantie.

Un recueil où l’auteur ratisse large : tous les lieux imaginables et inimaginables, toutes les époques, toutes les situations. Et puis, il y a toujours une machine.

4ème de couverture:

Tantôt alliées, tantôt ennemies, abhorrées un jour, adulées le lendemain, parfois dans la lumière, souvent dans l’ombre, elles ont accompagné toutes les aventures de l’humanité, de sa naissance à son extermination, ont nourri tous ses rêves et ont attisé toutes ses convoitises,

Permettez-moi de profiter de l’occasion pour vous en présenter quelques-unes : le céphalotransmetteur des Chtarrouk, Hadès, le perceur d’Angéon, les véto-transformations de Marcuse, le géocroiseur percuteur d’Hani, la dernière machine du docteur Reich, le Versatile Masked Face System, le miroir à intrication quantique régénérée, l’arche spirituelle de Tom, l’engin dans le mur de Jérémy, Darkness, la Vaticana et Voyager.

Ce sont toutes des « dernières machines » !

Si vous avez aimé les romans de Jean-Marc De Vos, vous retrouverez ici les personnages, les dialogues et l’humour qui ont fait leur succès. Vous vous sentirez tout de suite à la maison. Si vous ne connaissez pas cet auteur, voici un moyen idéal de découvrir toutes les facettes de ses écrits. Mais attention : addiction garantie !

Livres de l'auteur : Jean Marc De Vos