Détective Conan T65 - Détective Conan
L'oncle de Sonoko a reçu une lettre d'avertissement du Kid. Ce dernier va venir pour ouvrir le coffre fort du vieil homme dit impénétrable. Ce dernier ne s'inquiété cependant pas car il semble que ce ne soit pas vraiment Kid l'auteur du message. Conan qui est sur place a tout de même des doutes. Si ce n'est pas son ennemi qui a écrit cette note, il semble qu'il soit sur les lieux.
Plus tard, notre jeune détective se rend dans une banque avec ses amis les jeunes détectives pour déposer l'argent qu'ils ont reçu après le nouvel an. Au même moment, l'agent Jodie, qui croit avoir vu Shiuchi Akai, débarque dans la banque. Puis ceux sont des cambrioleurs qui font leur apparition. Ils prennent tout le monde en otage. Tout le monde sauf les détectives boys. Arriveront ils à vaincre les voleurs.
Finalement, le professeur Agasa et Ai se retrouvent pris en stop par deux personnes assez bizarres qui ont des comptes à rendre avec le détective Kogoro Mouri. Ces personnes assez louches vont entraîner le détective, mais également sa fille et Conan dans une histoire de meurtre au mur rouge.