Rose Hip Zero T5 - Rose Hip Zero
Asakura parvient à maîtriser la bande qui attaque le commissariat et apprend qu'elle fait partie du machiavélique projet de Kirito. Un final explosif qui laisse tout de même un goût d'inachevé !
L'histoire : Asakura a des problèmes de visions et, pour y pallier, elle demande à Kidô d’éteindre la lumière du couloir. Du coup, la jeune fille peut enfin prendre l’avantage sur ses adversaires : ceux-ci ne peuvent plus la viser tandis qu’elle n’a qu’à se concentrer sur leurs pulsions meurtrières pour deviner leurs mouvements. La demoiselle parvient
rapidement à les maîtriser et, lorsque Kidô rallume, toute la bande des malfrats est à terre. L’un d’eux, Murata, reprend cependant conscience mais il ne se souvient plus de rien. C’est à peine s’il se rappelle avoir pris de la drogue avant d’attaquer le commissariat et la seule chose qu’il peut avouer aux policiers est que la distribution d’armes à feu dans la ville fait partie du projet « Hamelin » organisé par Kirito.
Malheureusement, il n’a pas le temps d’expliquer en quoi consiste ce plan car lui et le reste de la bande sont exécutés par un tireur posté sur le bâtiment d’en face. Aussitôt, les policiers, Kidô et Asakura se ruent là-bas et ont la surprise de constater que le tireur n’est autre Kirito. Avant de s’enfuir en hélicoptère, celui-ci leur annonce que le plan d’exécution de 10.000 personnes fait partie du projet « Hamelin » et que Asakura en est la clé…