Labyrinth Hotel

Laird Koenig - Claude Yelnick

Labyrinth Hotel
378 pages
Popularité
Popularité du livre : faible
Notes
Note globale
★★★★★
★★★★★
3.55
Note personnelle
★★★★★
★★★★★
0

Un bébé, à New York, vaut 100 000 dollars. Susannah Bartok l'apprendra tragiquement.

Il pleuvait sur la ville. Transis, la jeune femme et son adorable petit garçon faisaient leurs courses de Noël. Une nouvelle vie commençait pour elle; son séjour en Californie et son mariage avaient été un échec mais il lui restait un merveilleux enfant.

Tout à coup elle sera aveuglée et son enfant kidnappé. Folle de désespoir et d'angoisse, elle jure de le retrouver dans cette capitale du crime. La police ne fait rien mais une journaliste, avide d'affaires sensationnelles, décide d'aider la jeune femme.

Devenues amies, elles mènent une enquête effroyable et découvrent l'existence de véritables gangs de tueurs qui vendent des enfants à des couples de milliardaires stériles.

Ces deux femmes ont une telle présence psychologique et le suspens est si grand que le lecteur les suit, passionné, jusque dans l'immense hôtel désaffecté sans pouvoir, un seul instant, poser le livre.

Dans le ranch paternel,

Californie du Nord, la jeune Crystal Wyatt rêve de Hollywood ci de ses stars. Sa rencontre avec un jeune officier, Spencer Hill, la bouleverse autant que lui, mai,, leurs destins se séparent presque aussitôt.

Crystal réalisera son rêve et parviendra au firmament où brillent les étoiles du cinéma, cependant que Spencer poursuit une grande carrière à Washington... et épouse une autre femme. L'existence les réunira de nouveau, pour de brèves rencontres. Mais leur permettra-t-elle de vivre cet amour irrésistible qui depuis le début les pousse l'un vers l'autre ?

Reine du rêve et de l'amour pour des millions de lecteurs dans le monde, l'auteur d'Album de famille et de Loving nous entraîne à la suite de ces deux destinées qui rêvent de n'en faire qu'une.

Livres de l'auteur : Laird Koenig - Claude Yelnick