L'honneur de Preston
Annalia n'a jamais aimé que Preston. Fille d'ouvriers agricoles mexicains immigrés en Californie, elle a grandi en subissant l'exclusion, dans une minuscule cabane de Central Valley. Sur cette terre, elle a découvert la liberté, dans les grands espaces de la ferme Sawyer et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux d Annalia depuis son enfance. Mais sons sens de l'honneur l'a empêché de le lui dire, jusqu'au moment où il lui est devenu impossible de ne pas se déclarer, et leurs mondes -comme leurs corps- sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va déclencher une série d'événements qui bouleverseront leur vie pour toujours.
Annalia est de retour en ville après avoir disparu corps et âmes pendant 6 mois. Elle compte bien récupérer son cœur, sa vie et le bébé qu'elle a laissé derrière elle, ce fils né d'un moment d'ivresse, de sexe et d'amour.
Preston a réussi à surmonter son chagrin, la dévastation et son désespoir amoureux, mais il se sent incapable de revivre semblable épreuve. Pourtant, il a bien envie d'essayer. Sa fierté et son amertume parviendront-elles à le retenir, face à l'irrésistible Annalia, éternel objet de son désir ?
Comment guérit-on ce qui est irréparablement détruit ? Comment pardonne-t-on l'impardonnable ? Comment réalise-t-on que le véritable honneur ne dépend pas des circonstances mais du plus profond de notre cœur, là où siège la vérité ? Et comment dépasser les blessures du passé, pour découvrir que certaines amours sont aussi solides que le sol sous nos pieds et aussi durables que la terre elle-même ?