L'énigme des Andes

Robert Charroux

L'énigme des Andes
Popularité
Popularité du livre : faible
Notes
Note globale
★★★★★
★★★★★
3.18
Note personnelle
★★★★★
★★★★★
0

Alors que depuis des décennies déjà Robert Charroux explorait les grands sites archéologiques du monde et que ses livres bravaient la Science et l'Histoire officielles, c'est en 1973 qu'il devait recevoir la révélation la plus bouleversante de sa vie.

Cette année-là, au Pérou, il découvre quelque vingt mille pierres, vieilles de plusieurs millénaires. Et ces pierres sont gravées non de signes mystérieux mais de scènes immédiatement identifiables: savants armés de loupes ou de télescopes,

médecins pratiquant une greffe du coeur, une césarienne, cartes des océans et du ciel... Comme en une immense bibliothèque sont rassemblées là les connaissances extraordinairement avancées de nos Ancêtres Supérieurs, venus, selon Charroux, du lointain espace...

"Tout ce qui était caché est dévoilé ou se dévoile au fil des jours, conclut l'auteur, car nous sommes à l'aube de l'Apocalypse de l'Occident: les hommes lucides doivent en prendre conscience."

4e de couverture:Robert Laffont 1974

Vingt-six photos des pistes de Nazca vues du ciel et au sol, la greffe du cœur (sans phénomène de rejet), la greffe du cerveau, des astronomes regardant le ciel avec des télescopes, des hommes examinant des végétaux à la loupe, luttant contre des dinosaures, la dérive des continents, un chirurgien auscultant un malade avec un stéthoscope et des milliers d’autres dessins se rapportant à toutes les disciplines de la science : géographie, botanique, histoire, zoologie, biologie, physique, chimie, vie sociale...Voilà ce que nous révèle le nouveau livre de Robert Charroux : L’énigme des Andes.

Depuis 2000 ans, es hommes cherchent des sanctuaires secrets où nos Ancêtres Supérieurs ont entreposé une bibliothèque où ils ont consigné toutes leurs hautes connaissances. Cette « bibliothèque », on vient de la mettre au jour au Pérou : 20 000 pierres gravées il y a 40 000 ans qui content en scènes parfaitement dessinées l’histoire inconnue des hommes.

L’honneur de la découverte revient au Dr Cabreda et à Robert Charroux, qui produit ici les preuves : quarante et une photos, localisation du site, témoignages de personnalités éminentes. Et tout le monde pourra aller sur place voir les piedras gravées, les toucher, les expertiser.

– C’est la bibliothèque et le legs des Atlantes, dit le Dr Cabreda.

– C’est beaucoup plus ancien ! assure Robert Charroux.

Les temps sont venus où tout ce qui était caché est dévoilé ou se dévoile au fil des jours, car nous sommes à l’aube de l’Apocalypse de l’Occident ; les hommes lucides doivent en prendre conscience.

Livres de l'auteur : Robert Charroux