J'adore Rome : Enquête dans les bas-fonds du Luxe
Enquête dans les bas-fonds du luxe (mai 2016)
Quand Catherine et Rikash se retrouvent mêlés à une histoire de bas contrefaits, la mafia de la mode n'a qu'à bien se tenir !
Catherine Lambert n'a pas un moment de répit. Alors qu'elle croyait se rendre dans la capitale italienne pour un week-end en amoureux, elle se retrouve plutôt mêlée à une nouvelle affaire de contrefaçon qu'elle devra dénouer pour le compte de Dior avec l'aide de son indéfectible allié, Rikashu2009: mafia de la mode, pasta succulentes, ateliers clandestins et bellâtres louches seront au rendez-vous !
Découvrez le nouveau roman de l'auteure de J'adore New York et J'adore Paris, qui nous en avait donné un avant-goût dans une nouvelle exclusivement disponible en format numérique parue à l'occasion de la Saint-Valentin.
Extrait
Je commande quelques gâteaux miniatures et un cappuccino additionné de chocolat noir. Vu la foule entassée dans la boutique, je dois jouer du coude afin de me rendre au comptoir-caisse pour payer et récupérer mon butin. En repassant le seuil, je repère une place sur un banc tout près; aussitôt assise, je prends une bouchée de cannoli, et tous mes sens s'éveillent. Quelle extase... J'ai envie de chanter l'alléluia du Messie de Haendel. Décidément, en Italie, les saveurs divines et alléchantes sont à la cuisine ce que les couleurs audacieuses et les imprimés ravissants sont à la mode. En ce délicieux milieu de matinée, je dévore ma collation, puis j'allonge mes bras sur le dossier du banc, et j'observe les passants. Je pourrais passer toute la journée ici, à admirer l'élégance romaine. Le plus étonnant, c'est que la plupart des gens que je vois sont tout sauf « à la mode ». Les Italiens ont un style libre, audacieux et joyeux.
source "http://www.jadoreisabellelafleche.com