Mon livre surprise
Le Secret
Ce soir, c'est le grand soir pour Tommy Morris : il est invité à une fête organisée par l'élite sociale de son université. Peut-être aura-t-il même l'occasion de parler à Pam, la fille de ses rêves ? Au cours de la soirée, on organise un jeu d'appels anonymes durant lequel chaque participant doit appeler sa "victime" et la menacer de révéler son "secret" si elle ne se rend pas à minuit sous la statue du parc de la ville.
C'est au tour de Pam de passer son appel. Contre toute attente, l'homme qui décroche se montre anormalement menaçant. Quelques jours plus tard, Pam disparaît. Le Secret est un récit d'horreur dans la plus pure définition. Imaginé par un spécialiste du genre, Mike Richardson, créateur de Dark Horse, ce récit saura vous rappeler qu'il existe une autre humanité à la lisière de notre quotidien rassurant.
Et qu'il suffit d'un rien, une mauvaise farce d'adolescent par exemple, pour que les monstres s'invitent parmi nous. Au dessin, le peintre Jason Shawn Alexander (Batman, Les Maîtres de l'évasion) délivre une prestation au diapason, dans son style organique et torturé.