Révéler mes prochains livres
En utilisant mon assistant virtuel il saura me révéler un livre suivant mon humeur du moment :
Pour avoir des révélations de livres :
Pour utiliser le révélateur de livres étendu :
Je m'inscris gratuitement pour obtenir des révélations personnalisées (Inscription) |
Livre du jour
Lorsque nous avons emménagé impasse des Colibris, nous avions vingt ans, ça sentait la peinture fraîche et les projets, nous nous prêtions main-forte entre voisins en traversant les jardins non clôturés.
Soixante-trois ans plus tard, les haies ont poussé et nous ne nous adressons la parole qu’en cas de nécessité absolue.
Quand le maire annonce qu’il va raser l’impasse – nos maisons, nos mémoires, nos vies –, nous oublions le passé pour nous allier et nous battre. Tous les coups sont permis : nous n’avons plus rien à perdre, et c’est plus excitant qu’une sieste devant Motus. »
À travers le récit de leur combat et une plongée dans ses souvenirs, Marceline raconte une magnifique histoire d’amour, les secrets de toute une famille et la force des liens qui tissent une amitié.
Virginie Grimaldi continue de bercer nos quotidiens avec ses personnages irrésistiblement drôles et attachants. Héloïse Goy, Télé 7 jours.
Son meilleur roman, émouvant et malicieux. Sandrine Bajos, Le Parisien.
Livre surprise
Il a fallu sept ans à Mason Verger, milliardaire atrocement défiguré par Hannibal Lecter, pour retrouver sa trace. Sept ans pour échafauder un plan. Aujourd'hui, tout est prêt. C'est à Florence qu'Hannibal se cache sous une fausse identité. Mais pour le débusquer, Verger a besoin de la seule personne qui l'ait approché de près : Clarice Sterling.
L'heure de gloire de l'agent spécial du FBI est passée. Elle n'a rien à perdre à reprendre l'enquête. Et puis, elle aussi a un vieux compte en suspens avec lui. Mais on ne défie pas impunément Hannibal Lecter.
Surtout si, dans la partie de chasse qui commence, on occupe sans le savoir la place de l'appât.
" Ceux qui attendent Hannibal veulent savoir si c'est aussi bien que Le Silence des agneaux. Non, ce n'est pas aussi bien. C'est mieux ! " Stephen King